probleme connexion à l application l'équipe sur mycanal depuis 1 mois

MARC33101471

probleme de connexion à l application l'Equipe sur mycanal depuis 1 mois , j appelle depuis 1 mois l assistance canalplus et aucune solution trouvée.... que se passe t il?   il est notifiée "une erreur est survenue veuillez reesayer plus tard"...   la résolution devient très longue je ne comprend pas... le partenariat Canalplus et l'Equipe serait il terminé? Merci de faire le nécessaire...

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Olivier de l'Equipe CANAL vous a répondu sur un autre fil, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. ;)