canal play comment puis je beneficier de l essai gratuit

denis2820836

je voudrais beneficier de l essai gratuit de canal play

Réponses de la communauté

pierrickand

@bretagnebre

Si vous payez Canalplay, soit vous le payez chez votre FAI, soir vous l'avez en option en complément d'une formule d'abonnement qui ne contient pas CanalPlay.

Pour info, CanalPlay va bientôt définitivement disparaître, remplacé par une offre SVOD Canal+ Séries (pour les séries) et un transfert des films sur Ciné+.

bretagnebre

bonjour pourtant je doit payier 9 euros encore

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour denis,

CANALPLAY fait partie de votre abonnement au même titre que myCANAL.

Pour en retrouver les programmes je vous invite à retrouver CANAL PLAY dans la liste des chaînes en replay, en tout simplement en tapant CANALPLAY dans le moteur de recherche.

Cordialement,