Plus de réception des chaines Canal+, ni sur le décodeur noir et blanc, NI sur la boîte SFR.

CharlesWW

Bonjour,

Je ne recois plus les chaines Canal+, ni sur le décodeur noir et blanc, NI sur la boîte SFR.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

votre Cube est en réception sat ou TNT?
Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier (depuis les paramètres).

Si réception sat, il est probable qu'il y ait un soucis de réception lié à votre parabole (problème de réglage de cette dernière ou la tête LNB, de la neige sur la tête, un problème de vétuste de la tête ou d'une connexion, etc....)

Votre décodeur SFR est bien activé en tant que 2nd décodeur (via le service client)?
V2rifiez sur l'espace client la page matériel, s'il est correctement renseigné. Si oui, faites une réactivation des droits sur cette page.

CharlesWW

Bonjour Saïd, Sur Canal+ (décodeur Canal+, noir-blanc):" Le signal recu sur cette chaine est insuffisant Veuillez contrôler votre réception. De très mauvaises conditions climatiques ...". OK. je fais ça à chaque fois. Aucun résultat.
Sur la boîte SFR: "Pour profiter de cette chaine, appuyez sur OK ... Mais bon, je suis déjà abonné à CanalSat ET Canal+ (prélèvements sur mon compte en janvier 2019, comme d'hab).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur constaté sur les chaines ?

Avez-vous effectué une modification récemment sur votre contrat ?

Bonne fin de journée.