Abonnement via Bbox

Sébastien32682736

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat "mycanal" et j'ai pris un abonnement canal TV via Bbox. Ce contrat comprend canal+ et les chaines Sport.

Je n'ai pas accès à ce jour aux chaines Sport (alors que j'ai bien accès à canal+)

Pouvez vous m'indiquer la procédure svp ?

Merci d'avance,

S PIQUET

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Pierrickand, start by canal existe toujours ?, j’ai une bbox miami et je ne vois pas cette offre, bien qu’avec Bouygues rien ne m’étonne , je ne peux déjà pas avoir canal en 2ème écran : Bonne soirée

pierrickand

@totoche 89, non, Bouygues ne gère que l'offre Start By Canal.

S'il a une offre canal+ et pack Sprt, c'est obligatoirement une offre vendue par Canal directement.

@sébastien, passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines de Bouygues?

Abonne-5U1135I2

Bonjour,contactez Bouygues,si vous êtes abonné via Bouygues c’ est à eux qu’ Il faut vous adresser :Cdlt