Pourquoi les mensualités à venir affichées ne tiennent pas compte de toute modification de formule en cours.

jeanine2922989

Pourquoi les mensualités à venir affichées ne tiennent pas compte de toute modification de formule en cours.

Réponses de la communauté

jeanine2922989

En fait rien ne m'assure que le service client à pris en compte ma demande puisqu'elle n'apparait nulle part. J'ai l'impression que l'on se renvoie la balle entre service. Afin de ne pas se faire gruger la meilleure des solutions est de résilier le contrat.

80s

@Jeanine2922989 bonsoir

Pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal :

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !