Problème d'accès a MyCanal

LA BULE

Bonjour

J'ai un abonnement Canal+ sur ma box, est je souhaiterai pouvoir accèder a MyCanal depuis mon ordinateur mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aidez merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La communauté serait ravie de vous aider mais d'abord il faut qu'elle comprenne l'origine de votre panne ;)

Je vous remercie de donner un maximum de détails sur l’anomalie rencontrée :

Message d'erreur, navigateur utilisé, système d'exploitation...

Merci de votre compréhension.