Abonnement Canal+ via Orange - Pas de réception des chaines ni d'accès myCanal

Adrien33284486

Bonjour,

Je viens de souscrire à Canal+ (pack sport, engagement 24 mois) depuis mon décodeur Orange. J'ai finalisé la souscription et je suis ensuite resté 20 minutes sur la chaîne 888 pour recevoir les chaînes.

Je reçois bien Bein sport mais je ne reçois pas les chaînes Canal (quand je vais sur une chaîne Canal on me propose de m'abonner...). Quand je vais sur myCanal et que je me connecte on me dit aussi que je ne suis pas abonné.

Savez-vous comment je peux faire ?

Merci !

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Avez-vous pu récupérer vos droits ?

Essayez-vous bien d'accéder aux chaines CANAL depuis l’univers CANAL ?

Si vous ne pouvez toujours pas accéder à vos chaînes, je vous invite alors à contacter votre FAI.

Cordialement ,