Nouvel abonnement mais toujours pas les nouvelles chaînes

Pierrickfabre

Je viens de prendre l'abonnement multi sport vendredi et je n'ai toujours pas les nouvelles chaînes alors que j'ai fait une nouvelle recherche de chaîne et que j'ai ré-installé le décodeur en entier....que dois je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, pour avoir ces chaines qui ne sont pas sur la TNT, il faut les recevoir par internet.

Pierrickfabre

Non mon décodeur n'est pas relié à internet. Si je le relie, cela solutionnera t'il le problème ?

pierrickand

Ces chaines ne sont pas sur la TNT : https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...

Votre décodeur est-il connecté à internet?
Si oui, le décodeur est bien en réception hybride (depuis la touche menu pour changer de mode de réception)?

Pierrickfabre

Bonsoir, j'ai le cube canal plus et je reçois les chaînes par la TNT....mais je n'arrive pas à avoir les chaînes de mon nouvel abonnement

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

L'option Multisports donne accès aux chaines Foot+, Golf+ et Multisports de 250 à 258 sur un décodeur Canal ou l'univers Canal d'un décodeur FAI.