Probleme de disque dur

Abonne-1Z31827C

Bonjour,Je ne sais plus quoi faire avec le disque dur qui se deconnecte de plus en plus souvent.
je sais le reconnecter mais le probleme perdure . Recemment , vous m'avez changé le disque dur. Le fonctionnement a été correct quelques temps puis le deconnexion a repris de plus belle.
La semaine derniere une conseillere de canal m'a fait reinitialiser completement le systeme.Reprobleme...!
La reconnexion ,(debrancher le disque pendant quelques minutes,arreter le decodeur puis le remettre en marche ) est de plus en plus difficile.Au debut une manipulation suffisait pour regler le probleme ,en ce moment il me faut m'y reprendre plusieurs fois.
Je serai tres heureux de pouvoir profiter sereinement de mes enregistrements,alors si vous avez une solution, je suis preneur !
Avec mes remerciements.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, est-ce que la câble de liaison USB(décodeur/disque dur), vous a été changé?
Si ce n'est pas le cas, leur demander.
Cordialement.