Impossible de se connecter à la demande

nine95

Bonjour
Depuis plusieurs jours soucis de connexion à Canal à la demand
S’affiche: erreur,réessayer ultérieurement
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir Yann,

Si vous avez également le même souci que Nine95, pouvez-vous nous indiquer, comme demandé par 80s un peu plus bas, le matériel que vous utilisez ?

Pensez en parallèle, à redémarrer votre appareil / décodeur ainsi que votre box internet.

yann amarre

moi aussi j'ai ce problème depuis 48 heures, je les ai appelé ce matin et la conclusion est :
surtout ne pas contacter le service client, ils ne savent que dire :
donner moi votre nom, votre adresse, votre boite mail, et le pire le numéro de votre carte de votre décodeur !!!
je n'ai pas de solution pouvez vous rappeler le service technique dans 3 heures !!!
franchement, le niveau canal baisse tous les jours !!!!