depuis plusieurs semaines, je suis dans l'incapacité de mettre mon décodeur en wifi.

bernie0242

Bonjour à vous, je suis dans l'impossibilité de mettre mon décodeur en wifi depuis plusieurs semaines. pourriez vous me donner des explications, merci d'avance

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour bernie0242, si la solution basique (de faire une réinstallation que vous aviez peut-être fait, auparavant) proposée n'a pas pas marché, précisez-nous votre type de décodeur avec le mode de réception, type de box, etc..
Par contre, si vous perdez en permanence le wifi, mettez les solutions classiques soit un câble ethernet( si c'est possible) ou soit un Kit CPL.
Cordialement.

80s

@bernie0242 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur et de relancer votre box internet si vous ne l'avez pas déjà fait

Cordialement !