Assistance téléphonique

paascaal

Bonjour, mon fils handicapé a téléchargé à la suite 6 films sur canal VOD, bien sure par erreur. Je vous ai transmis sa carte d'invalidité et donné tous les détails par courrier et par votre assistance en ligne. Votre conseillé m'a confirmé le remboursement et m'a demandé d'appeler pour cela un numéro de téléphone payant. Evidemment... l'autre conseillé de canal VOD n'est pas habilité à faire des remboursements. Maintenant imossible de me connecter à mon compte canal pour demander une assistance (tombe en erreur), pas de réponse à mon courrier, je passe donc par ce biais pour vous demander la procedure à suivre pour obtenir le remboursement qui est de bon sens justifié.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation", ou si vous n'y avez pas accès, par un autre moyen de contact ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...