lecture de vidéos impossible

bernard2095990

bonjour, je ne peux lire les scènes porno enregistrées sur le cube est ce un problème de box non reliée au décodeur   ? j'ai mis à jour le décodeur  mais le problème demeure  est ce un problème de télécommande puisque quand j'appui sur la touche lecture  après avoir rentré le code parental la vidéo enregistrée sur le cube ne se lance pas  pourtant je vois les vignettes  c'est embétant parce que on n'est condamné à regarder le X de minuit à 5 heurs du matin  je souhaiterais que l'on me dise pourquoi le X est nocif  puisque c'est la seule émission  sans insulte sans dispute sans bagarre sans meurtre de toute la télé  on marche sur la tête dans ce pays  féministe  en clair pour moi  tu ne regardes pas de porno  tu préfères la violence  à moins de regarder les dessins animés et encore  merci de votre soutien technique

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Constatez-vous ce défaut uniquement pour les contenus de catégorie V ou également pour les autres programmes enregistrés ? N'hésitez pas à faire un test d'enregistrement sur n'importe quel programme et à tester sa lecture depuis "Mes vidéos".

Vous indiquez que votre décodeur n'est pas connecté à internet, cela n'est pas nécéssaire pour la fonction enregistrement, mais cela vous permet d'accéder au service A LA DEMANDE. Vous pourriez ainsi accéder à de nombreux contenus de catégorie V au sein de l'espace "Adulte" (après avoir renseigné votre code parental).

Retrouvez également l'ensemble de vos contenus catégorie V sur myCANAL.

Bonne journée ☼