enregistreur disque dur

patrick32195667

bonjour mon disque dur se met sans cesse en défaut, et il n'enregistre plus.

J'ai tout tenté débranché, rebrancher rien n'y fait pouvez vous me l'échanger?

XXXXXXXXXXXXX

Cordialement

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@patrick32195667 bonjour

Contactez le service client pour demander l'échange

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !