telechargements sont bloqués en attente

quercio

tous les telechargements se mettent en attente alors que dans "A la demande ils s'affichent en cours "

quercio

le decodeur canal 4K
j'ai fait une réinstallation partielle et maintenant ça marche par contre plus possible de mettre en pause sur le direct les touches : retour / lecture ; pause / avance sont inactives. par contre elles sont actives en téléchargement et enregistrement

Réponses de la communauté

Marcie3122842

Bonjour j'ai le même problème. Il semblerait que la cause soit un arrêt électrique. Une réinstallation partielle semble fonctionner.

christophedu13250

Si c'est sur le G9 il est préférable d'effectuer les téléchargements un par un.
Du moins c'est ce que j'ai remarqué.
Peut-être que le débit est en question...
Ça m'était arrivé : j'avais tout supprimé puis avais retéléchargé un par un.

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel?