resilier mon contrat canal plus et canal sat

denis3785168

bonjour je voudrais resilier mes contrats canal et canal sat pour probleme economique nous sommes a la retraite ca devient tre dur on a besoin de faire des choix .avant l anniversaire qui est le 31 aout 2019.merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERNARD32046356

Vous ne contactez pas le service client ici.

C'est rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

BERNARD32046356

Je vous ai déjà envoyé une lettre recommandée accusé de réception il n'avait pas pris pas à la résiliation plus que vous voulez pas comprendre et que je suis dans mon droit comme dit l'assistance sociale je vais arrêter le prélèvement bloquer le paiement une fois pour toute

BERNARD32046356

J'ai vu l'assistance sociale qui s'occupe de mon dossier vous avez l'obligation de résilier quand on est à la Banque de France c'est obligatoire

BERNARD32046356

Je vous ai déjà envoyé une lettre recommandée à ce sujet je suis à la Banque de France je ne peux plus venir à cet abonnement si vous le faites pas je serai obligé de bloquer le paiement pas le choix

pierrickand

Bonjour,

la résiliation se fait par courrier (cf espace client > abonnement > résilier pour avoir l'adresse).
Si vous souhaitez faire valoir un motif légitime hors échéance, il faudra le justifier.
Contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter"), pour voir avec eux les justificatifs à apporter.