Date de fin d'abonnement erronée

jlre33

Bonjour
J'ai un abonnement en cours que je vais résilier à son échéance le 30 juin 2019 car l'offre CANAL ne correspond plus à mes besoins (notamment la LIGUE DES CHAMPIONS DE FOOTBALL perdue par CANAL).
Lorsque j'imprime le document de résilaiation, on me dit que mon échéance est au 30 juin 2018, alors que cette date est passée depuis plus de 7 mois, pour moi mon échéance est au 30 juin 2019.
J'attends une offre allégeante ou la prolongation de mon offre en cours de 19,90 € mensuel pour réetudier ma demande de résiliation, faute de quoi je résilierai mon abonnement quitte à redevenir un nouveau abonné début 2020 après 6 mos de coupure.
Merci d'y réfléchier côté commercial CANAL car d'autres amis vont faire comme moi suite à la perte du FOOT EUROPEEN et de la LIGUE 1 sur CANAL et BEIN.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jlre33,

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.