Mon deuxième décodeur est resté plusieurs mois inactif. Il faudrait réactiver les codes

Lucien105680

Bonjour.

Mon deuxième décodeur est resté plusieurs mois sans être utilisé.

Il faudrait réactiver les codes...

Merci

Réponses de la communauté

80s

@lucien105680 bonjour

Essayez depuis l'espace client /matériel /réactiver mes droits sinon

Contactez le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Bonjour Lucien,
Pour réactiver vos droits, un outil en ligne vous permet de le faire.
rendez-vous a cette adresse :
https://client.canal.fr/tunnel/reactivation-droits/recap/...

Pour info vous ne vous adressez pas aux services client CANAL, mais a des abonnés ;-)