pas de dolby sur chaine canal plus decodeur uhd orange

andre 64

bjr j ai un decodeur uhd orange depuis hier  et surprise pas de dolby digital sur canal et canal cinema alors que sur m6 w9 paris premiere  OCS il y a du dolby digial merci d avance

Réponses de la communauté

stefaninio06

Sur le decodeur uhd d'orange

stefaninio06

A quand la diffusion totale du son surround avec toutes les chaînes canal plus ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@andre 64 : Merci pour votre retour, nos équipes vont investiguer. ;)

andre 64

j ai essaye les deux tjrs pareil la je suis sur ocs et en dolby .cine premier aussi pas de dolby.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@andre 64 : Bonjour, passez-vous par notre univers LES CHAINES CANAL ou par l'univers TV d'Orange ?

andre 64

j ai été sur reglage son et tjrs pareil pas de dolby sur les chaines 4 et 40 cest a dire canal je zappe sur les autres chaines indiquees par REMY et la ca fonctionne .bizarre faut il avoir la fibre je me pose la question.sinon quelle est la solution ? J ai appele orange ils m ont repondu de voir avec CANAL ......

jean-yves.rajon4

En fait j ai connu ce souci
Il fait aller dans" menu "et "paramétrage "et essayer à "son" de décocher ou cocher les HDMI..essayes.. ça refonctionne après le dolby sur la chaine canal + et les autres
Bonne suite

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Andre 64,

Voici les chaînes actuellement diffusées en 5.1 sur les décodeurs fibre d'Orange (TV4 et TV UHD) :

- CANAL+ (VF/VO)

- CANAL+ CINEMA (VF/VO)

- CINE+ PREMIER (VF/VO)

- TCM CINEMA (VF)

- NAT GEO (VF)

- EUROSPORT (VF)

EUROSPORT 2 (VF)

- OCS CITY (VF/VO)

- OCS CHOC (VF/VO)

- OCS GEANTS (VF/VO)

- OCS MAX (VF/VO)

- PARIS PREMIERE (VF)

- M6 (VF)

- 6TER (VF)

- TEVA (VF)

- W9 (VF)

A noter que les chaînes non en gras sont mutualisées avec Orange, donc sous réserve.

Les chaînes CANAL+ et CANAL+ CINEMA proposant du 5.1, pour quel(s) programme(s) avez-vous constaté l'absence du Dolby ?