Abonnement Canal pour regarder MOTO GP

Sylvie21153286

Bonjour, j'étais abonnée à 10 euros par mois à Eurosport pour pouvoir regarder tous les GP MOTO.

En regardant sur le site de CANAL, j'ai constaté que l'abonnement aux chaines CANAL + SPORT coutait 49 EUROS.

C'est une honte de devoir payer aussi cher pour continuer à voir les GP. Qui peut se payer un abonnement pareil + généralement un abonnement à internet.

N'y a t'il pas la possibiité de s'abonner juste au GP.

Merci

warsonusa

Bonjour,

Si le MotoGP est bien diffusé sur CANAL+Sport à partir de maintenant, la chaine n'est pas accessible à 49€/mois. Il y aura peut être des GP sur CANAL+ ou C8 why not?

Si vous avez les nouvelles formules CANAL, il y a la chaine CANAL+ à partir de 19€/mois et la possibilité pour 15€ (parfois moins en fonction des moments) d'ajouter toutes les autres chaines CANAL+ dont CANAL+Sport soit un total de 35€/mois.

L'offre à 49€ c'est avec le pack sport incluant BeIn, Eurosport...

Maintenant à ce prix là, vous n'avez pas que le MotoGP. Vous avez accès à un très large panel de sports et de compétitions.

Ce prix permet aussi d'avoir un traitement de qualité (donc pas de pub pendant le GP, des magazines, des analyses...).

Je ne sais pas si CANAL à une offre dans ses cartons pour suivre seulement une compétition, ça a été évoqué il y a quelques mois... Ni même si le MotoGP, à l'instar de la F1, propose un service OTT pour suivre les GP.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

jocker91

Plutôt que de taper sur Canal, faudrait se demander ce qu'a foutu Eurosport pour perdre la diffusion du MotoGP.

thierry.demougeot

bonjour, idem abonement pour le moto gp a 10 euros ;je garde cette abonement pour le super bike et super sport par contre le moto gp je m abonne a motogp .com 139 euros la saison ,13 euros et des brouettes par mois ,et je branche mon ordi portable a la tele et voilaaaa Honteux canal+ l audience monte en mtot gp grace a nos Français et hop le buizness arrive;ils etaient Top sur Eurosport HONTE A VOUS