Matetiel 4k

kikouki71

Bonjour un message sur mon decodeur 4k erreur technique eespt technic error pouvez vous comment y remedier

Réponses de la communauté

Bonjour,

Essayez dans un premier temps de débrancher et rebrancher le décodeur. Vérifiez que les branchements sont bon et que la connexion internet aussi (si vous utilisez les fonctions OTT).

Si cela ne fonctionne pas, essayez de procéder à une réinstallation de votre décodeur. De mémoire, il faut allez dans Menu>Paramètres/décodeur>Mise à jour/Réinstallation.

Est-ce que cela corrige le problème ?

Sinon, contactez le service technique : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...