Ma réception s'arrête tous lLes soirs entre 21h30 et 22h; je suis obligé d'éteindre mon décodeur :que faire,?

reglisse78

la réception s'arrête tous les soirs entre 21h30 et 22 h,sans raison ; obligé d'éteindre le décodeur et de la rallumer avec un redemarrage effectif après deux minutes : fatiguant et anormal

cela vient d'ou?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous n'avez pas un élément externe au décodeur qui vous coupe cette prise à 1 heure précise, vous devriez regarder dans le menu de votre décodeur, si vous n'avez pas une une mise en veille automatique de programmer. Vérifiez, également, que le mode éco, soit mis à "jamais".
Cordialement.