Bonne pratique Canal VOD sur Smart TV LG

Frédéric33333437

Bonjour,

Je souhaiterais visionner mes locations VOD sur ma smart TV LG, et pour cela, je pensais louer depuis mon ordinateur, puis transférer l'image vers le téléviseur avec un cable HDMI. Est-ce une pratique correcte ? Je précise qu'il n'y a pas d'application mycanal à ma connaissance sur le lg app store et que je suis abonné à internet via SFR.

Merci !

Réponses de la communauté

Frédéric33333437

D'accord ! Si je comprends bien, la box android permet de transformer mon téléviseur en Smart TV android ?!

pierrickand

En alternative, il y a :

  • Clé Chromecast
  • Apple TV
  • Box Android TV (Shield TV ou Xiaomi Mi Box).
Frédéric33333437

Merci pour la réponse. De toute façon, quelle pourrait être l'alternative ?
Bonne journée,
Frédéric

pierrickand

Bonsoir,

oui c'est possible de cette manière, à condition que vous ne soyez pas en "écran dupliqué", mais en "écran étendu", ou "2nd écran uniquement".

La protection HDCP empêchera l'affichage sur 2 écrans en même temps (le TV et votre PC).