Braquo à la demande

jerome32778581

Bonjour, Je tente de regarder Braquo (saison 1 épisode 1) sur "à la demande". Plantage au bout de 20 secondes. Depuis, je ne peux plus lancer la lecture qu'à partir de l'épisode 8. J'ai tenté le redémarrage mais ça ne fait rien. Des idées? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de faire un test sur le même décodeur que vous. je ne constate pas l'anomalie. Elle n'est donc pas générale.

La première des manipulations à effectuer est le reset électrique. Éteignez puis rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Si l'anomalie persiste, faites une réinstallation partielle :

Menu/Réglages (la roue dentée)/Réinstallation (tout en bas)/Partielle.

Tenez-moi informé.

jerome32778581

bonjour saïd, sur le decodeur satellite 4k. J'ai le rond rouge de progression de lecture avec un leger trait blanc (moins d'une minute de lecture) et je ne peux pas continuer. Et j'ai ensuite une flèche de lecture sur l'épisode 8

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le support utilisé afin que je puisse effectuer un test ?

Je vous remercie.