Pièce à signer

ramzert

Bonjour

je croyais avoir accompli toute's les démarches afin que mon abonnement se poursuive à partir de demain 01/02/2019

de son côté votre site m'informe que j'aurais une pièce à signer

or lorsque j'ai accepté la reconduction de mon abonnement pour deux ans et appelé le n° vert dont il est question

comme indiqué dans votre mail d'octobre 2018

qau'en est-il exactement ?

bien cordialement.

à notre dernier échange, vous avez souhaité souscrire à notre offre exceptionnelle :

INTEGRALE pour 89,90€ par mois au lieu de 99,90€ par mois, avec réengagement de 24 mois à compter de la prochaine date d’échéance (1)

Nous vous en remercions. Avec cette offre vous allez vivre une expérience TV unique !

Pour bénéficier dès aujourd'hui de vos chaînes sur tous vos écrans*, il est indispensable de confirmer votre accord :

-

Soit en validant votre panier sur notre site Internet sécurisé

-

Soit en nous contactant, muni de votre Numéro Client qui figure sur cet email, au

(24h/24, 7jours/7)

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ramzert,

Avez-vous regardé sur votre Espace Client rubrique Contacts/Historique des contacts ?

Il y a de fortes chances que vous ayez reçu un avenant à votre contrat.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,