impossible de commander une nouvelle télécommande .

jean marie5009254

il m'est impossible de commander une nouvelle télécommande via le site internet il est tous les jours indisponible , j'aimerais savoir comment faire ? à part leur téléphoner et attendre de très longue minute avant qu'il réponde et de plus l'appel est payant , impossible de communiquer par mail.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jean-Marie : avez-vous testé en navigation privée (pour éliminer un problème de Cookies) ou via un autre navigateur ?

pierrickand

Bonsoir,

si ça ne fonctionne pas via le site, contactez le service client, mais via les moyens gratuits.

Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation pour avoir l'email et le N° non surtaxé.