Se désabonne dès chaîne multisports dans la rubrique abonnement on retrouve aucun contrac

Jean marc32667986

Bonjour je voudrai me désabonné des chaînes multisports mais dans ma rubrique abonnement je retrouve rien il me dit que c’est rubrique et réserve au abonné

Réponses de la communauté

80s

@jean marc32667986 bonsoir

Depuis l'espace client /abonnement/modifier mes options vous pouvez normalement décocher la case multisport

Photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas contacter le service client

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes bien connecté avec votre compte Canal et non pas un compte Free ou Orange?

Si compte Canal, il correspond bien à votre offre en cours et non pas un ancien compte?