Pas d’accès à certaines séries (Last Ship, Vikings)

Adeline33339779

Impossible d’accéder à certaines séries comme the Last Ship ou encore Vikings sur my canal avec pourtant j’ai souscrit un abonnement aux chaînes ciné séries. Je ne comprends pas.

Thème
myCANAL

Adeline33339779

C’est bon j’ai réussi à trouver le problème il fallait que je coche la case voir le contenu pour adulte ou quelque chose dans ce style. Merci pour votre aide en tout cas!

Réponses de la communauté

Adeline33339779

Ma formule est canal + et les chaînes ciné séries. C’est ce qu’il y a d’ecrit dans mon espace client.

pierrickand

Quand vous cliquez sur les liens que j'ai mis, que voyez-vous?

Lorsque vous allez sur votre espace client, page abonnement, pouvez indiquer les nom exactes (mot pour mot), de votre offre et de vos packs?
C'est bien le pack "Ciné-Séries" et non pas "mini Ciné-Séries"?

Adeline33339779

Je ne trouve pas les programmes. Lorsque je vais dans recherche et que je tape le nom des séries il n’y a rien qui s’affiche. Et j’ai lu dans différents commentaires que ces problèmes là arrivaient lorsque l’on était pas abonné aux chaînes ciné séries ce qui n’est pas mon cas...

pierrickand

Bonsoir,

vous ne trouvez pas les programmes? Ou vous avez un soucis lors du lancement de la lecture?

The Last Ship est diffusée sur Warner TV : https://www.mycanal.fr/series/the-last-ship/h/5709886_50216
Vikings est diffusées sur Canal+ Séries actuellement : https://www.mycanal.fr/series/vikings/h/4443765_50001

Vous avez bien ces chaines dans votre formule?