Réponse à votre mail

MICHEL31432599

Bonjour,
Il doit y avoir une erreur sur la date de résiliation de mon abonnement. J'ai indiqué la fin janvier ou éventuellement si le courrier vous est parvenu avec retard, elle pourrait intervenir au plus tard a la date de l'échéance de fin février, mais en aucun cas au 30/09/2020 comme vous l'indiquez dans votre courrier.
En prévision, j'avais déjà averti ma banque que les prélèvements à venir étaient suspendus.
Je vous demande de rectifier cette erreur.
Cordialement

Michel Rochas

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément la réponse de pierrickand, avez vous consultez sur votre Espace Client rubrique Abonnement quelle est votre date d’échéance et votre offre ?
Voi en P.J. extrait de la mienne.

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici.
Pour les contacter c'est rubrique nous contacter puis réclamation en bas de la page.

Vous êtes sur que votre échéance est fin février et non pas fin septembre ?
Car s'ils indiquent une résiliation prise en compte pour fin septembre 2020, c'est qu'à priori vous avez demarré un engagement de 2 ans en septembre 2018.
Vous n'avez pas modifié votre formule en Septembre dernier ?