Pourquoi mon abonnement est-il interrompu ?

harry4135778

Ce matin je m'aperçois que mon abonnement est interrompu et je ne comprends pas pourquoi

Réponses de la communauté

sampose

@pierrickand
Rien de tout cela. La chargée de clientèle que j'ai eu ne comprenait pas trop la raison de cette coupure.
D'après ce qu'elle a compris du problème, cela viendrait de la fin de mon offre promo vente-privée.
Problème : il n'y a pas de date de fin et je cite : "Ce tarif promotionnel reste valable tant que vous conservez votre abonnement à CANAL+ ESSENTIEL.".

J'ai donc fourni une copie du contrat en attendant une confirmation que mes prochains prélèvements soient bien de 9,90€...

pierrickand

@sampose, contactez le service client pour savoir ce qui s'est passé (peut être que votre CB est arrivée à expiration?)

@JEAN22325303, sur votre espace client, page matériel, essayez une réactivation des droits.

Muguet.1998

J'ai modifié mon offre integrale à compter du 1er fevrier avace seulement canal et les chaines sportives à compter du 1er fevrier.Je n'ai plus rien ce matin

sampose

Bonjour,
Même chose pour moi.
Mon abonnement à 10 euros/mois à vie a été résilié je ne sais pas pourquoi. Enfin si, j'ai bien une idée : on me suggère de me réabonner pour 20 euros/mois.
Classe ça !

Bonjour,

Si vous voulez être aidé sur ce forum, comme vous n'avez pas manqué de le lire :

.

Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?

Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL .

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. .

Détailler votre problématique Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,).

.

Les abonnés, et même les CM de l’équipe Canal, qui participent à ce forum n'ont pas accès à nos dossiers personnels.