Je ne peux pas signer mon avenant

Alain1590148

Pas moyen de signer mon abonnement refus

Réponses de la communauté

ANNICK33296738

J'ai pu signer mon contrat. Merci

baddidou

C'était pour dire que le problème été résolu,j'ai pu signer mon avenant.

FRANCOISE3548580

je ne peux pas non plus signer l'
avenant, ça commence à être long l'incident......

williameliott

Bonjour,

Je ne peut pas signé mon contrat non plus .

Bonjour,

@Annick : comme l'a indiqué Shadow_man un peu plus bas, un incident est actuellement en cours. N'hésitez pas à surveiller sa résolution ici

@Buliard : je pense qu'il s'agit d'un autre problème. Je vous invite à ouvrir votre propre sujet en apportant un maximum de précisions (message d'erreur, navigateur utilisé, etc.)

ANNICK33296738

Impossible signer contrat : message "la transaction n'a pas pu aboutir". Donc dans l'attente...

buliard

je voudrais regulariser mon compte je ne peux plus lire mes enregistrements