problème de prélèvement et de paiement

niglo56

je me permets de vous écrire car je suis chez vous depuis quel que temps et m'augmenter canal plus de 10 € ce qui me fait 50€par mois c'est trop chére , je souhaiterais un geste commercial de votre part , aussi non je serai obliger de résilier le contrat avec canal plus

(pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

niglo56

je ne peux pas régulariser a ce prix la , aussi je résilie mon contrat avec canal plus si c'est pas moins chère

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour niglo56,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point en espérant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,