Résiliation du compte canal

thibaut30379346

Je souhaiterais résilier immédiatement depuis 2-3 mois j’essaye en vin mai aucun fonctionnement et à coup de 50€ par mois cela me casse les C******s à force je veut bien être gentil etc mai là stop , donc j’attend avec impatiente un message de votre part ou bien un numéro à appeler pour résilier .

Réponses de la communauté

pierrickand

@CORALIE32498037,

Lire juste en dessous.

J'ai donné la procédure de résiliation suivant le cas, et le moyen de contacter le service client en cas de problème.

CORALIE32498037

J'aimerais resilier mon contrat mais je n'y parviens pas merci de m'aider.

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement, vous ne cotanctez pas le service client ici.
Pour les joindre, voir ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Sinon pour la résiliation :

  • Si vous avez une offre avec engagement, c'est par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance. Cf. CGA ou espace client > abonnement > résilier pour avoir l'adresse.
  • Si c'est une offre sans engagement prise depuis la boutique Canal, c'est depuis l'espace client > abonnement
  • Si c'est une offre sans engagement prise depuis iTune ou le PlayStore, c'est sur iTunes ou le PlayStore.