impossible d'enregistrer les films pour adultes

TATIK

Bonjour ,

il est impossible d'enregistrer les films pour adultes ,je possède le dernier décodeur ,cela fonctionnait ,il y a encore quelques jours  ???

Merci par avance.

Réponses de la communauté

francis1993449

A la demande on a pas la chaîne dorcel

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@TATIK : Certaines chaînes n'étaient pas disponibles sur Le Décodeur CANAL via le satellite.

Depuis le 22 janvier dernier, il vous est possible de recevoir ces chaînes en OTT (par internet). Voici les chaînes concernées :

  • EUROSPORT 360
  • XXL
  • DORCEL TV
  • DORCEL XXX
  • LIBIDO TV
  • PENTHOUSE
  • PENTHOUSE BLACK
  • COLMAX TV
  • PINK X
  • MAN X

Les chaînes reçues en OTT ne sont pour le moment pas enregistrable sur Le Décodeur CANAL. Cette fonction est prévue, nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet sur ce fil.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le service A LA DEMANDE pour retrouver vos contenus adultes.

Bonne journée ☼

TATIK

cela ne le fait que sur les chaines adultes (dorcel et autres)

TATIK

elle est toujours coché ,c'est la 1ere chose que j'ai regardé

Molière76

allez voir dans vôtre compte canal si la case "films adulte" est toujours cochée