Problème pour modifier identifiants

celena5

Bonjour, je rencontre un problème pour modifier mes identifiants . J’arrive bien à me connecter et à accéder à mon compte donc mon mot de passe fonctionne mais quand je veux modifier mon mail et que je dois entrer mon mot de passe pour finaliser ,refus . Je me suis déconnectée et reconnectee pour vérifier et cela fonctionne mais pas dans le compte . Auriez vous une solution ? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Louping18 : Je vous invite dans ce cas à faire le point sur votre compte CANAL en contactant un conseiller.

Tenez-nous informés. ;)

Louping18

@Remy: Bonsoir, il me refuse de finaliser mon changement de mon mail car il me dit "Merci de vérifier votre mot de passe". Si la nouvelle adresse posait un souci, il m'aurait entouré en rouge l'emplacement associé à un message, non ?

J'ai également le même message d'erreur lorsque je veux juste changer le mot de passe, alors que j'arrive sans aucun problème à entrer sur mon compte quelques soit le navigateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Louping18 : Bonjour, peut-être que l'adresse email que vous souhaitez renseigner est déjà présente sur un ancien compte CANAL ? Si le c'est le cas, je vous invite à contacter un conseiller pour que l'adresse email soit supprimée de votre ancien compte CANAL.

Tenez-nous informés. :)

Louping18

Bonjour j'ai actuellement le même problème que celena5.

J'ai testé avec mozilla / Microsoft edge et Google Chrome toujours le même résultat :(

L'équipe CANAL, une solution ? depuis début de l'année je vois souvent ce problème

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour celena5,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un essai en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome et me dire si le résultat est le même ?

Cordialement,