impossible de se connecter en wi fi ?

claude3918550

pproblème de connection en wi fi après avoir enregistré la clef de la boxe le message échec a la connection wi fi revient a chaque fois il est ou le problème??

Réponses de la communauté

charles61947

probleme de connection en wifi, le decodeur canal trouve la box orange, mais n'arrive pas a se connecter au wifi

Bonjour @Maurice31928274, si ce pb devient récurrent, utilisez un kit CPL(dans le cas où votre décodeur est éloigné de votre livebox) ou câble ethernet, et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement.

Maurice31928274

j'ai tout fait,entré code box orange a plusieurs reprises toujours refus de connexion!! très pénible sur mon précédent décodeur je me connectais sans P B quoi faire, je suis fatigué de toujours appeler C + et me donne pas toujours la solution!
merci.

laurent8250572

Slt Saïd merci Bcp pour cette réponse sans les espaces, en plus maintenant les nons de chaine sont affiché, orange ne le dit pas sûr les live box encore merci