Chaînes sports du forfait grand panorama

mimijuju35

J ai de moins en moins de chaînes sport avec mon forfait, et de plus, je n ai plus golf plus depuis janvier

Réponses de la communauté

80s

@mimijuju35 bonjour

J'ai la même formule que vous
Il y a effectivement de moins en moins de chaines sport dans cette formule...

Beaucoup de sports sont passés sur bein sport et si vous êtes en réception satellite vous pouvez aussi souscrire à RMC sport le tout sans engagement

Regardez depuis la page d'accueil de l'espace client en bas de page cliquez sur la boutique vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Si vous désirez faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !