.décodeurs

mathildeandrieux

Bonjour je souhaiterai changer mon decodeur pour obtenir le nouveau en 4K etc... comment puis je faire car il est très difficile de vous contacter 2x30 min et ça raccroche ...

Réponses de la communauté

80s

@camelia65 bonjour

Pour faire echanger votre décodeur il faut passer par le service client

Plus bas j'ai indiqué les moyens pour les joindre

Cordialement !

camelia65

Bonjour:::: c'est pour vous signaler que mon décodeur est défectueux est-il possible de me le changer.... Je vous remercie

jocker91

Pour le cout de la migration, tout se négocie...

80s

@mathildeandrieux bonsoir

Pour avoir le nouveau décodeur 4k il faut passer par le service client

N'utilisez pas le numéro surtaxé car ça coupe automatiquement après 30 min c'est 1 obligation !

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

A savoir qu il vous en coûtera 49€00 de frais de migration pour le nouveau décodeur !

Cordialement !