automoto plus en français

michel3931629

automo la chaine n'est plus en français j ai fait la mise a jour,  j ai éteind le decodeur, toujours en allemand,  je suis allé  sur la chaine je ne peut pas modifier la langue

merci de votre intervention

ù

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous tenons informés dès que nous avons de nouvelles informations.

Vous pouvez également en suivre la résolution ici.

Si vous avez des remontées à nous faire, je vous invite à poster sur le sujet de l'incident, cela nous permet de toutes les regrouper pour une meilleure lisibilité.

Réponses de la communauté

grosmi

Bonjour
Ce qui est bizarre, c'est que j'j'ai déjà résolu le problème une fois en étant sur la chaîne et passant par info.. Langue.. J'avais une liste de langues et j'j'ai Rémi français, ça fait 3 mois et c'est revenu en défaut il y a une semaine.. Ce doit être un problème de l'émetteur.

80s

@grosmi bonsoir

Non le problème persiste c'est pareil sur mon cube

Cordialement !

grosmi

Bonjour, est-ce que quelqu'un a des nouvelles du problème.. Auto moto en français
Pour moi le problème est que aucune langue n'est proposée.
Voir capture d'écran
Merci

80s

@jordan-equipe canal

Je reviens vers vous voici ce que vous m'avez demandé

Photo ci joint

Cordialement !

80s

@jordan-equipe canal

Je ne suis pas chez moi actuellement mais je vous tiendrais informé fin d'apres midi

Cordialement !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 80s,

Pouvez-vous également me dire quelle est la version webapp de votre décodeur (Menu>Ma TV>Réglages>Infos techniques>Infos système) ?

80s

@jordan-equipe canal bonjour

Apps apparaît dans le menu chez moi

Cordialement !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de savoir quelle est l'interface de vos décodeurs, pouvez-vous me dire si vous voyez apparaître la rubrique "App" sur le bandeau lorsque vous pressez la touche Menu ?

Cordialement,

80s

@aliminat bonsoir

Il faudra attendre lundi que l'équipe canal lise ce message pour le signaler à l'équipe technique

Cordialement !

aliminat

Pareil pour moi deux secondes en français puis en russe !!!!
Merci de nous repondre

grosmi

Même problème pour moi, c'est arrivé d'un coup et pas de possibilité de changer la langue, je suis en russe ou en turc

80s

@michel3931629 bonsoir

Pareil sur mon décodeur cube hd wifi satellite

Cordialement !