Dolby atmos

ovonevo

Bonjour
J'ai le nouveau cube canal noir et pour l'instant c'est moins bien que le cube blanc

A quand le dolby atmos ?

Quand je démarre le cube, il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois, est-ce normal ?

Quand on fait une recherche d'un film par exemple, il n'est proposé que canal à la demande, à quand la possibilité de programmer un enregistrement ? Parce que par la grille c'est très chiant comme recherche !

A quand l'application Android sur mon téléphone compatible avec le nouveau cube pour programmer un enregistrement à distance ?

Quand on a enregistré un programme, à quand une description de celui-ci avec la touche info ?

Ces différentes possibilités étaient très bien sur le cube blanc !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Juste pour info complémentaire, le décodeur UHD n'est pas un "Cube". Sont nom est "Le Decodeur Canal". Ou decodeur G9S (décodeur de Génération 9 Satellite).

Le "Cube noir" c'est le Cube S, un décodeur TNT/OTT.

Cela peut porter à confusion si vous parlez de "Cube" pour ce décodeur, sur ce forum.