Option RMC sport rajouter sans demande de ma part à 19€ par mois

eugenie33323793

Bonjour,

Je reçois un mail de confirmation en date du 29/01/2019, m'indiqunat que je viens de souscrire à une option RMC Sport à 19€ par mois.

Chose totalemnet faux, et pour cause je ne regarde pas le Sport et je n'avais même pas mes codes accès pour modifier mes options et pas d'appel du service client Canalsat.

J'aimerai savoir comment des options peuvent être souscrites sans même la demande et l'avale du client?

Heureusement pour moi je viens d'annuler cette option, mais j'ai le prélèvement de ces 19€ qui est enregistré + un prélèvement de 1,84€ de forfait graduelpour le mois de févier.

Je refuse catégoriquement d'être prélevé de 19€ en plus de mon forfait actuel pour ce mois-ci. Canalsat étant déjà bien assez cher comme çà.

Comment faire pour être sûr de ne pas  être prélevé de cette escroquerie?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour,
En complément à la réponse de 80s, si ce n'est pas vous ou quelqu'un de votre entourage qui à activé cette option il y a de fortes chances qu'un intrus (ou des) a récupérè vos identifiants . Donc changez rapidement votre mot de passe, et je vous conseille, si possible,de prendre une autre adresse pour éviter ce genre d'ennui.
Voir ces sujets :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
https://assistance.canal.fr/questions/1651903-eviter-hamm...

80s

@eugenie33323793 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !