Abonnement F1 et MOTO GP cumullé

John25903763

Bonjour,

Est-il possible de souscrire un abonnement pour la saison de F1 et Moto GP cumulés et uniquement?

Si oui quel en est le montant et comment procéder?

Je vous remercie

Cordialement

A.B.

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour Vanessa, les replay sont disponibles depuis plusieurs minutes déjà...

Dans le menu à la demande, chaîne canal+, catégorie sport et grand prix d’Australie.

Testé sur iOS et freebox.

J’espère que ça va solutionner le problème et vous évitez de consulter du contenu illégalement ;)

Bonne journée

VANESSA31240977

Mouais,

A condition que le replay ne lag pas irl

Il est 12h22 et toujours pas de replay disponibles sur Mycanal pour FP1 et FP2 de Melbourne diffusés dans la nuit.

Financièrement parlant, le replay torrent est bien plus acceptable.

warsonusa

Mais le cumul des deux n’est pas forcément plus intéressant que de passer par CANAL, financièrement et niveau contenu...

Si vous voulez du contenu en plus (Sport, cinéma, séries...) CANAL est la meilleure solution. Les services F1tvPRO et motoGP donnent accès à des statistiques supplémentaires, quelques contenus bonus mais est moins confortable aussi (OTT uniquement)

pierrickand

Bonjour,

Sans passer par un abonnement aux chaînes Canal+, il y a F1 TV Pro pour la F1 comme l'indique warsonusa (https://f1tv.formula1.com/en/), et le vidéo pass Moto GP pour la moto GP (https://secure.motogp.com/fr/Subscribe).

warsonusa

Bonjour,

Si je comprends bien vous ne voulez voir que les GP moto et F1 et pas le reste des programmes de CANAL+?

A ce jour, c’est impossible.

Il vous reste le service F1tv PRO pour une vingtaine d’euros par mois pour la f1.

Bonne journée