Sécurité données personnelles

Maryline32778095

Bonjour
J ai souscrit il y a 1 mois un abonnement canal avec une adresse mail que je ne donne que. Rarement sauf impôts professionnels
Je n acheté rien sur le net en donnant comme référence ce mail
Et depuis qques jours je reçois des demandes avec chantage sur des pseudo vidéo que je mets directement à la poubelle
La concordance du timing me fait m interroger sur la protection de mes données par canal

pierrickand

Bonjour,

Vous pouvez tester votre adresse sur ce site pour savoir si elle est concernée par une fuite de données, et d'où.

https://haveibeenpwned.com

Réponses de la communauté

Maryline32778095

Non jamais et cette adresse a une diffusion restreinte
Pour la navigation sur le 'net j utilisé des adresses poubelles
Je trouve juste bizarre que depuis des années jamais rien sur cette adresse et depuis que je me connecte avec canal C est parti pour ce genre de mail
Évidemment je sais que c est une arnaque de toute façon je ne consulte les mails que si je connais le destinataire

JM0805

Bonjour,
Ne seriez vous pas chez SFR?
J'ai vu passer récemment ce sujet sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/piratag...