connexion disque dur externe

pauline_764

Bonjour, on vient de me livrer un nouveau décodeur (nouvelle génération) et son DDE. Problème : le DDE ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès aux programmes à la demande et j'ai le messageur ERREUR TECHNIQUE. De même, mes programmations ne sont pas prises en compte. J'ai appelé....aucun expert technique dispo pour répondre ! Il faut que j'attende patiemment mardi. J'essaie donc de me débrouiller seule autrement. Quelqu'un a-t-il un tuyau pour m'aider ? En résumé, DDE branché ou pas branché : même résultat (nul).

Réponses de la communauté

François25119546

Bonjour Pauline,
A priori tu as le même problème récent que certains d'entre nous. Lorsque le DD est branché, le décodeur G9 se met en erreur.
Cependant, nous arrivons, après débranchement du DD et réinstallation partielle, à nous servir du décodeur.
Nous attendons un retour du service technique pour solutionner ce problème.
Cdt
François

pierrickand

Bonjour,
Le disque dur ne réalise rien, ce n'est qu'un support de stockage. C'est le décodeur qui réalise les actions.

Essayez une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres.