résiliation canal+ si autre abonnement via la fibre

Olivier555640

Bonjour,

Je paie un abonnement à CANAL par l'intermédiaire de mon abonnement à ma box internet (offre fibre).

comment puis-je résilier mon abonnement direct à CANAL qui je pense fait double emploi.

bien cordialement,

Olivier LG

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Si vous avez un abonnement directement avec Canal, c'est indépendant des modes d'accès.
En cas de changement de mode d'accès, il faut juste contacter le service client pour déclarer le nouveau matériel, et non pas prendre un nouvel abonnement.