plus les chaines de 20 a38

fdrapeau

bonjour je ne recois plus les chaines de 20 a 38 merci de me repondre

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour malacaya,
pierrickand vous a aussi demandé "quelle est votre formule inscrite dans Espace Client/Abonnement.
Les chaines en questions font partie du pack cinema ( ou Grand Panorama sur les offres d'avant Novembre 2017)
Si ce n'est pas le cas elle vous ont été offertes pendant un certain temps (offe de "gouttage" pour vous inciter à vous y abonner.

pierrickand

Essayez une reactivation des droits sur votre espace client page matériel.

Si pareil, pouvez vous indiquer le nom exact de votre formule et de vos packs, sur l'espace client page abonnement ? (Question déjà posée plus bas. A chaque question, il faut une réponse).

Le message affiché vous l'avez dit dès début. Ce qu'il faut c'est les réponses aux autres questions.

malacaya

Décodeur par satellite Le message est le suivant. Vous n’avez pas accès à ces chaînes alors que nous sommes abonnés j’aimerai comprendre merci de faire le nécessaire

pierrickand

@malacaya
Vous ne répondez pas à toutes les questions.
A chaque question > une réponse.

malacaya

Message ( vous n’avez pas accès à cette chaîne)

pierrickand

Bonjour,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?

Il est possible que vous aviez ces chaînes provisoirement ?

80s

@malacaya bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !

malacaya

On me marque sur l’ecran ( vous n’avez pas accès à ces chaînes pourquoi ?

malacaya

On me marque vous n’avez pas accès à cette chaîne pourquoi?

80s

@fdrapeau bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !