Gestion de favoris decodeur UHD G9

Joelw27

Plusieurs questions concernant les listes de chaines:

Dans le menu paramètres le nb de chaines est de 291 avec les chaines FR3 régionales. Pourquoi si peu de chaines.

Dans le menu " toutes les chaînes" les chaînes régionales n'apparaissent pas, il est donc impossible de mettre sa chaine régionales ( ou plusieurs) dans les favoris.

Lorque l'on sélectionne par exemple "liste des chaines favoris" et une chaine ensuite, on ne peut plus naviguer dans ce menu mais l'on revient systématiquement à "toutes les chaînes" c'est très perturbant non convivial.

Pourquoi ne peut-on pas organiser sa liste de favoris et y rester une fois sélectionnée, cela permet d'éviter de se balader de menu en menu.

Concernant cette rubrique, habitué aux décodeurs Canlready, c'est un retour en arrière de 15 ans.

Réponses de la communauté

Molière76

si vous avez le G9 par satellite , vous devriez avoir "317 chaînes" en recherche normale
si vous ne les avez pas refaite une recherche.