Programme qui saute

delphine4478212

Je tente de regarder la série Hippocrate sur canal à la demande mais ça saute tout le temps, obligé de redémarrer le programme au début...

Réponses de la communauté

Bonjour delphine,

Plus vous serez précise dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez.

Cordialement,