Comment accéder à mes préférences ?

pauline_764

Bonjour, je viens de recevoir du matériel "dernier cri" : décodeur nouvelle génération,et DDE aussi. Par contre, je ne retrouve pas où paramétrer mes préférences, comme sous l'ancien modèle. Par exemple, je voudrais programmer l'enregistrement à distance. Mais aussi déterminer le nombre de minutes "avant et après" par défaut, pour mes enregistrements. Mais....où puis-je trouver cela ?

Pour les minutes avant et après, ce n'est pas bloquant, je peux le faire à chaque émission enregistrée. Par contre, pour ce qui est de l'enregistrement à distance, c'est embêtant.

Sinon, cette nouvelle génération de décodeur me paraît vraiment plus agréable à manipuler et plus conviviale !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pas d'enregistrement à distance pour l'instant sur le décodeur UHD.
Pas de réglage par défaut du délai sur les enregistrements, c'est à mettre a chaque enregistrements.