ZAP du disque dur de Canal ne foctionne plus

Alain2113541

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai beau appuyer sur ZAP pour programmer une émission, rien ne se passe. Je suis obligéd'enregistrer en manuel ce qui est gênant pour les séries.

J'avais eu précédemment un message me disant qu'il y avait peut-être une incompatibilité au niveau du téléviseur

Mon décodeur n'est pas un 4K.

Merci d'avance pour vos lumières

AB

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Réponses de la communauté

80s

@alain2113541

Quel décodeur avez vous ?

Sur le cube en cliquant sur réinstallation il demande le code parental puis réinstallation partielle ou totale

Cordialement !

Alain2113541

Bonjour,
Lorsque j'arrive à mise à jour j'ai l'affichage suivant :
Mise à jour logicielle Non effectué
Mise à jour applicative Non effectué
Mise à jour des chaînes Non effectué
Mise à jour des programmes Non effectué
En cliquant sur Mise à jour j'ai maintenant quatre options
Données programme, Numérotation, Applications, Système et Réinstallation
En cliquant sur Réinstallation le message suivant s'affiche en bas du panneau :
Ré-installez votre décodeur si vous souhaitez rétablir les réglages d'origine
Je ne vois nulle part la réinstallation partielle !
Si je reviens aux réglages d'origine les mises à jour opérées par le système vont disparaître est-ce sans conséquence ?
D'autre part les enregistrements présents sur le disque dur vont-ils disparaître ?
Bref je ne sais pas trop quoi faire
Merci pour votre aide
AB

80s

@alain2113541 bonsoir

Si vous avez le cube c'est depuis le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Alain2113541

Merci mais comment fait-on ?